Quelle polisseuse voiture choisir en 2021 ?

Vous rêvez d’un véhicule propre H24, mais vous n’avez pas forcément envie de faire la longue queue interminable du lavage auto. Plus de soucis à vous faire ! Avec une polisseuse de voiture, la carrosserie de votre véhicule brillera de mille feux. Cependant, il est crucial de choisir le bon modèle pour de meilleurs rendements.

La polisseuse voiture orbitale Michelin 8524 

Promo
MICHELIN 8524 Polisseuse orbitale carrosserie
  • Polisseuse orbitale 230V / 50Hz Puissance : 300W
  • Vitesse de rotation sans charge : 5000 - 12000 t/min
  • 1 disque polissage 1 disque laine diamètre 75 mm
  • Démarrage progressif, contrôle de vitesse constant
  • Pour polir et lustrer votre carrosserie

polisseuse voiture orbitale Michelin 8524  Affichant seulement 1,5 kg à la pesée, la polisseuse voiture orbitale Michelin 8524 est un appareil de polissage de voiture. Facile à manier et hyperpratique, cet engin puissant redonne un aspect flambant à votre voiture, notamment la carrosserie. Utilisant une charge électrique de 230 V sur 50 Hz, il a une puissance de 300 W. Il tourne à une vitesse de rotation sans charge de 5000 à 12 000 t/min et lustre à merveille votre carrosserie.

Dotée d’1 disque de polissage et d’1 disque de laine, la polisseuse voiture orbitale Michelin 8524 peut s’utiliser avec des mousses de polissage de diamètre 130/150 mm pour des plateaux de ponçage de 125 mm. Sa poignée supplémentaire peut être fixée sur la gauche ou sur la droite à votre convenance pour une prise en main parfaite de l’appareil. Vous exercez un contrôle total sur la vitesse de la polisseuse pour un polissage en toute sécurité.

Voir la polisseuse voiture orbitale Michelin 8524

La polisseuse voiture excentrique SPTA

SPTA Polisseuse Voiture, Machine à polir Polisseuse Orbitale Polisseuse Excentrique 6400RPM, 150mm/125mm Plaque d'appui,8 Polissage Pad,pour Le Polissage, Cirage, Ponçage- 6840150PT
  • 【Grande puissance et Double action】Conception Excentrique Unique Protège la Surface Polie, La poliseuse est de 780W pour...
  • 【Poignée multifonction】Equipe une poignée en D et une poignée latérale, vous assiste dans différents environnements...
  • 【Vitesses variable】Dispose de six vitesses réglables pour répondre à vos différents besoins de travail, et la vitesse...
  • 【Accessoires professionnels】Equipé de de disques en mousse de 150mm 125mm, avec 10Pcs 150mm Sponge Foam Pads de...
  • 【Design ergonomique】Avec la conception de verrouillage de commutateur, vous pouvez maintenir une vitesse en verrouillant...

La polisseuse voiture excentrique SPTA Munie de 6 niveaux de vitesse variable sans charge, la polisseuse voiture excentrique SPTA vous permet d’ajuster la vitesse de polissage en contrôlant le cadran. Elle est équipée d’une poignée multifonction en forme de D et d’une poignée latérale qui vous garantissent une prise en main facile. De plus, leurs formes réduisent la fatigue et améliorent la portabilité selon l’environnement de travail. Par ailleurs, elle est conçue autant pour les novices que pour les professionnels. 

Grâce à son design ergonomique, vous décidez du niveau de vitesse approprié à votre tâche en verrouillant le bouton. Avec son poids léger de 2 kg, la polisseuse voiture excentrique SPTA vous assure une efficacité de meulage supérieure. Équipée d’un câble assez long, vous pouvez l’utiliser pour lustrer le toit de votre véhicule ainsi que les zones anguleuses comme les phares. Son sac de rangement comporte tous les accessoires exigés en matière de polissage.

Voir la polisseuse voiture excentrique SPTA

Comment choisir une polisseuse voiture ?

Il ne fait plus aucun doute qu’une polisseuse est l’appareil dont vous avez absolument besoin pour raviver la carrosserie de votre voiture. Seulement, avant de faire un choix, il est très important de tenir compte de certains aspects comme pour votre aspirateur de voiture sans fil. Il s’agit du type de polisseuse, les accessoires et l’avis des clients.

Le type de polisseuse voiture 

Aujourd’hui, il existe sur le marché de nombreux types de polisseuses pour voitures. C’est ainsi que vous trouverez des polisseuses rotatives ou à rotation forcée, mais encore des polisseuses à orbite aléatoire, etc. Chacune d’elles présente des caractéristiques bien distinctes. Or, l’objectif ici est de trouver le type de polisseuse pour voiture qui vous correspond le mieux. Tout dépend de vos objectifs, de la correction à faire et du temps dont vous disposez. En effet, il est important que votre polisseuse soit puissante, facile à manipuler et agréable à utiliser. Elle doit respecter les mesures sécuritaires de base pour l’amélioration de la qualité de vie. 

Les différents accessoires fournis

Ensuite, vous devez prendre le temps de vérifier les différents accessoires fournis. En effet, il est crucial que votre polisseuse de voiture vous soit livrée avec les outils dont vous aurez besoin pour le lustrage de votre voiture. Les outils de couplages, les poignées supplémentaires, les mousses de polissage, etc. ne doivent pas manquer à l’appel des accessoires fournis à l’achat de votre polisseuse. Ainsi, vous pourrez polir, lustrer et appliquer de la cire ou autres produits lustrant de votre convenance. Compte tenu de la diversité et de l’application destinée à chaque outil, votre polisseuse sera versatile et efficace.

Le prix et l’avis des clients 

Enfin, il est recommandé de vérifier le prix de la polisseuse avant de valider l’achat. Très souvent, les produits de mauvaise qualité sont proposés à bas prix, et ceci, bien qu’ils semblent présenter toutes les caractéristiques souhaitées. En règle générale, la qualité du produit et le prix vont de pair. C’est ainsi que vous trouverez sur le marché des modèles de polisseuse de voiture dont le coût est très élevé, mais dont la qualité ne fait aucun doute. Il est donc conseillé de faire le choix de la qualité afin de ne pas mettre votre vie en danger. Pour plus d’éclaircissement, vous pouvez demander l’avis des clients.

polisseuse voiture

FAQ polisseuse voiture : Les questions des internautes

Dans quel cas utiliser une polisseuse voiture ? 

Une polisseuse de voiture comme l’indique son nom est un appareil utilisé pour polir et lustrer votre voiture. Avec le temps, la carrosserie de votre voiture essuie des agressions et des rayures qui finissent par s’ancrer pour devenir des imperfections. Une polisseuse de voiture est l’outil idéal pour entretenir la carrosserie de votre voiture dont elle ravive la peinture. Si vous avez une sortie urgente, un mariage ou une soirée de gala par exemple, vous n’aurez plus à vous tracasser. Finies également les longues files d’attente dans les stations de lavage auto. Avec cet appareil, le maître du polissage, c’est désormais vous.

Quelle est la meilleure polisseuse voiture ?

Une polisseuse de voiture représente un investissement économiquement avantageux et dure longtemps. Une fois que vous l’avez essayé, la méthode chiffon et seau d’eau savonneuse ne vous semblera plus qu’un lointain souvenir. Ainsi, la meilleure polisseuse de voiture est la polisseuse voiture orbitale Michelin 8524. Avec son poids léger, elle est facile à porter et offre une prise en main facile pour des tâches minutieusement effectuées. De plus, elle ne consomme qu’une charge électrique de 230 V sur 50 Hz et affiche une puissance de 300 W. Tournant à une vitesse de rotation sans charge de 5000 à 12 000 t par minute, c’est l’appareil rêvé pour des polissages 100 % efficaces de votre carrosserie.

Comparatif polisseuse voiture : Le top 5